| Absence de pj | |
|
+14DrJackal Taline Super Lutin amaryk Erlenmeyer Rose Ferimens LaCrEvEtTe Fabougeorges Cocopaïll Altack -Yan- stayzen Maëva 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maëva [Ancien DM]
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Dans un coin perdu loin des fou Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Absence de pj Dim 4 Mar - 6:16 | |
| Ici on placera les poste des absences.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
Maëva [Ancien DM]
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Dans un coin perdu loin des fou Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Dim 4 Mar - 6:17 | |
| Fyodor sera absent durant 1 semaine , le chanceux parti en floride. | |
|
| |
stayzen
| Sujet: Re: Absence de pj Mer 7 Mar - 19:13 | |
| pas là pendant une durée relative à la réparation de l'ordinateur famillial (qui est en panne donc) | |
|
| |
-Yan- [Ancien DM]
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Dim 11 Mar - 15:10 | |
| Absent pour une durée indéterminée, qui peut varié entre 15 jours et 5 ans...
Sachant que ce sera beaucoup plus proche de la deuxième durée en principe.
Gorduion on se voit sur msn pour que je te donne les nouvelles maps d'Hestaris.
Bon jeu à tous | |
|
| |
Altack
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Sam 7 Avr - 11:33 | |
| Serais absent pendant officielement une semaine, mais je ne sais pas si je reviendrais ensuite j'ai des choses a régler et je dois les réglers avant de penser à jouer.
P.S: Si Finalement départ il y a ce n'est aucunement de ta faute Elth, je dois juste être parano et suceptible en ce moment mais là me faire envoyer balader hrp 6 fois en 4 jours ça me donne envie de prendre des vacances un coup c'est tout. D'autant plus que mes etudes sont au plus bas et je parle pas de ma vie sociale, c'est moche^^.
En tout cas bon jeu. | |
|
| |
Cocopaïll
Nombre de messages : 49 Localisation : ==>[ici] Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Sam 7 Avr - 11:57 | |
| Nan nan nan, tu m'a trahis ^^ Mais je vais te coacher, Mouhahahaa | |
|
| |
Fabougeorges
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Devant une paillasse ou au Titan Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Sam 7 Avr - 14:13 | |
| *Pleurs devant son PC* Senecleuuuuuuuuuuuu, naaaaaaaaaaaaaaannn, part pas. Enfin....*s'est fait une raison*. Si tu part pour améliorer ta vie IRL, je ne peut que te soutenir et te souhaiter bonne chance. Et comme tu me l'a dit, on se voit sur MSN. Merynn va me manquer comme Senecl m'a manqué sur PP. PS: Je serai absent jusqu'à mercredi non-inclu. | |
|
| |
LaCrEvEtTe
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans la mer... toujours dans la mer Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Absence de pj Dim 8 Avr - 14:43 | |
| Absent pendant une petite semaine, amusez-vous bien | |
|
| |
Ferimens
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans le 5ème cercle des Enfers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Mer 11 Avr - 9:35 | |
| | |
|
| |
Cocopaïll
Nombre de messages : 49 Localisation : ==>[ici] Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Sam 14 Avr - 14:29 | |
| Finalement je ne pourrais jouer que le dimanche, voilà BiZ | |
|
| |
Rose
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Surement entrain de bisouter quelqu'un Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Sam 14 Avr - 21:07 | |
| Moi finallement je reviendrais plus sur le serveur, j'ai plus envie de rester maintenant. Ou que quand certaine personne seront connecter mais bon, c'est a voir. Bizou ! | |
|
| |
Maëva [Ancien DM]
| Sujet: Re: Absence de pj Dim 15 Avr - 0:24 | |
| Alors malheureusement rose on te dit aurevoir , est ce que j'efface tes personnage???? | |
|
| |
Erlenmeyer
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Sur M&L, sur msn (clerc-sylvain@hotmail.fr , envoyez moi un message...), et ailleurs... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence de pj Dim 15 Avr - 20:29 | |
| Absent du 15/04/07 au 1/05/07
Pour raison de vacances en zone B | |
|
| |
Fabougeorges
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Devant une paillasse ou au Titan Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Mar 24 Avr - 17:45 | |
| Je serais absent pour une durée indéterminée. | |
|
| |
amaryk [Maitre de jeu]
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re Ven 27 Avr - 22:33 | |
| Je vais être absent un petit momment pour cause de gross panne d'ordi. Je peux encore me co sur le forum et msn parce que G branché un autre ordi, mais il n'est pas assez performant pour never. Bref pas là pour une durée indéterminée.^^ | |
|
| |
Super Lutin
| Sujet: Re: Absence de pj Dim 13 Mai - 16:57 | |
| Voila je serai absent jusqu'a je ne sais quand. Plus du tout l'envie de jouer en ce moment pour autant de raisons qu'il en existe *aime être clair * | |
|
| |
Altack
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Sam 9 Juin - 13:59 | |
| Je désinstalle nwn pour des raisons qui resteront miennent, je vous souhaite de vous amuser a l'avenir.
Je dit au revoir a pas mal de personne citer tous ls noms serai asser long donc merci a tous pour pas mal on se parlera sur msn donc je vous dit pas adieu.
Ce n'est qu'un jeu. | |
|
| |
amaryk [Maitre de jeu]
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Dim 10 Juin - 15:14 | |
| J'ai supprimé le message du tigrounet à propos de senecl, je crois me rappeller qu'il était parti sur un autre serv et ne s'en portait pas plus mal. Voili voilouuu..... *Est à peine assommé mais fait semblant de dormir pour ne pas gêner son agresseur..." xD | |
|
| |
Taline [Administrateur]
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Sur M&L Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Lun 11 Juin - 8:18 | |
| Pas la de la journée. Je ne serai la que vers 17heures je pense. Voila | |
|
| |
DrJackal [Maitre de jeu]
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Sois moins curieux :P Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Lun 11 Juin - 14:37 | |
| Je le dis un peu en avance pour pas oublié de le dire, je serais absents du 1 au 15 juillet et 1 au 15 aout. ( sauf changements ) | |
|
| |
Taline [Administrateur]
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Sur M&L Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Jeu 21 Juin - 0:21 | |
| Je serai absent durant 7 a 8 jours a partir de demain (je sais plus l'heure exacte^^) | |
|
| |
amaryk [Maitre de jeu]
| Sujet: Re: Absence de pj Jeu 21 Juin - 12:54 | |
| Je serai absent presque tout Juillet, jusqu'à début Août (Vacances en famille..... sigh) | |
|
| |
Super Lutin
| Sujet: Re: Absence de pj Jeu 21 Juin - 13:06 | |
| - amaryk a écrit:
- Je serai absent presque tout Juillet, jusqu'à début Août (Vacances en famille..... sigh)
Meme cas pour moi, du 7 juillet au debut aout | |
|
| |
Adraman
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Quelquepart ou ailleurs... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Ven 22 Juin - 17:56 | |
| Je serais absent de 25 Juillet jusqu'au 28 Août ca vous ferat des vacances...pendant que moi je serais au Antilles a St barth see my father ..... J'vous enverrais des auto-graphe si jamais on ai invité a dîner chez Beyonce :p je vous met un piti lien si vous voulez bavé sur les plages http://www.st-barths.com/beaches/indexfr.html(Marigot est le lieu ou j'eu la peur de ma vie...) | |
|
| |
DrJackal [Maitre de jeu]
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Sois moins curieux :P Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Absence de pj Jeu 28 Juin - 22:56 | |
| BOn ben changement ... je me casse demain pour ne revenir que mi Aout ... Ca va me manquer de plus pouvoir vous faire chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de pj | |
| |
|
| |
| Absence de pj | |
|