Maëva [Ancien DM]
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Dans un coin perdu loin des fou Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge Dim 4 Mar - 21:49 | |
| bonjour Charlise m'a dit qu'il avait un bug dans l'auberge de lyn, une des sorti des chambres mennes directement au dague en bas dans le sous -sol, est ce voulu ou cest vraiment un bug??? | |
|
gorduion le rouge [Ancien DM]
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : france ardeche Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge Dim 4 Mar - 22:52 | |
| Surement voulu mais comment elle a put rentré à l'auberge, elle est sensé être fermé | |
|
Volf
| Sujet: Re: On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge Dim 4 Mar - 23:10 | |
| En parlant de bug... il y a celui du manoir de Draminium... ou je ne sais plus quel halfelin... qui se trouve dans les foret de Lyn... ou quand on va dans les chambres on se retrouve téléporter dans les sous sol de la tour de nécrodomo Et un autre bug... difficilement explicable j'essayerais de vous faires des screenshot... et je ne pense pas qu'il soit possible à résoudre. Si ce n'est faire des portes Fortifier mdr de 18 metre de large ^^ | |
|
Maëva [Ancien DM]
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Dans un coin perdu loin des fou Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge Dim 4 Mar - 23:29 | |
| les porte de auberge ne son pas verouiller veirifier, et je crois pas ca sois voulu verifie serieusement | |
|
arknax [Ancien DM]
| Sujet: Re: On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge Lun 5 Mar - 0:11 | |
| Je connais déjà tous les bugs de mon auberge, car lorsque je l'ai mise sur le module, elle n'était pas terminée. (Qui plus est, je ne l'avais jamais vraiment essayé.) - Citation :
- les porte de auberge ne son pas verrouiller veirifier, et je crois pas ca sois voulu verifie serieusement
Si tu parles des portes extérieurs, oui elle sont supposées être verrouillée (J'ai seulement oublié de cocher la case approprié pour un verrous possible.). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge | |
| |
|