Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Système de faction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

Système de faction. Empty
MessageSujet: Système de faction.   Système de faction. EmptySam 10 Mar - 23:18

Je suis en train de reconfigurer, retirer le présent système de faction. Celui-ci semble présenter beaucoup trop d'erreur de structure pour qu'il soit opérationnel. (C'est aussi ce qui explique les nombreux BUGs rencontrés. Razz)

J'ai aussi, par la même occasion, revu le script d'entrer. (Et je vais en profiter pour me pencher sur ton script de lycanthropie. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
Ferimens

Ferimens


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le 5ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 23/12/2006

Système de faction. Empty
MessageSujet: Re: Système de faction.   Système de faction. EmptySam 10 Mar - 23:32

Petite parenthèse
(Pour changer de sujet, si tu t'occupes de mon script de lycan j'ai quelques bugs que tu pourrais essayer de corriger :
- Pas de détransformation lorsque la base de donnée est vide (pour éviter de se retrouver avec un nain Razz)
- Annuler les réductions de caracs lors de la détransformation (je n'avais mis que les augmentations)
- Mettre les effets de caracs en type surnaturel afin que tout ne soit pas annulé par le repos)

J'ai pu juger en effet que la gestion des factions était assez tordue, lorsque mon perso est loup-garou, toutes les factions standards lui sont hostiles. Je peux néanmoins me ballader en ville sans me faire attaquer par les gardes (uniquement par les passants). Je me fais trucider par les chasseurs, et les vaches me sautent dessus lorsqu'elles me voient alors que je peux travers Syligie sans problèmes...

Alors (question stupide peut-être) mais étant donné que les affrontements entre PNJs de factions différentes sont très rares, pourquoi ne pas utiliser uniquement les factions de base ?
Revenir en haut Aller en bas
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

Système de faction. Empty
MessageSujet: Re: Système de faction.   Système de faction. EmptyDim 11 Mar - 2:12

Citation :
Petite parenthèse
(Pour changer de sujet, si tu t'occupes de mon script de lycan j'ai quelques bugs que tu pourrais essayer de corriger :
- Pas de détransformation lorsque la base de donnée est vide (pour éviter de se retrouver avec un nain )
- Annuler les réductions de caracs lors de la détransformation (je n'avais mis que les augmentations)
- Mettre les effets de caracs en type surnaturel afin que tout ne soit pas annulé par le repos)

Pas de problème. Smile

Citation :
Alors (question stupide peut-être) mais étant donné que les affrontements entre PNJs de factions différentes sont très rares, pourquoi ne pas utiliser uniquement les factions de base ?

Oui, c'est probablement ce que je vais faire. Par contre, je crois qu'il pourrait être intéressant de l'améliorer légèrement pour certaines factions (Les drows, notamment.).
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

Système de faction. Empty
MessageSujet: Re: Système de faction.   Système de faction. EmptyMar 13 Mar - 20:35

Après avoir jeté un oeil au système de lycanthropie, je me suis mis à l'optimiser comme je l'avais promis...Alors, voici le résultat : Un script. Smile

Qui plus est, avec ces "petites" modifications, tous les problèmes dont nous avions précédemment parlés ne sont plus que de vilains souvenirs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
Ferimens

Ferimens


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le 5ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 23/12/2006

Système de faction. Empty
MessageSujet: Re: Système de faction.   Système de faction. EmptyMar 13 Mar - 20:40

arknax a écrit:
Après avoir jeté un oeil au système de lycanthropie, je me suis mis à l'optimiser comme je l'avais promis...Alors, voici le résultat : Un script. Smile

Heu... Je serais pas en train de me payer la honte là ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

Système de faction. Empty
MessageSujet: Re: Système de faction.   Système de faction. EmptyMar 13 Mar - 20:57

Bah..Il faut dire qu'à ce niveau, il faut un peu plus que deux trois lignes de code pour optimiser. Smile (Il m'a fallu travailler sur le jeu en lui-même pour arriver à ce résultat. Quand je disais que l'on était encore loin des limites du jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
Ferimens

Ferimens


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le 5ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 23/12/2006

Système de faction. Empty
MessageSujet: Re: Système de faction.   Système de faction. EmptyMar 13 Mar - 21:17

Ben bravo, faudra que je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de faction. Empty
MessageSujet: Re: Système de faction.   Système de faction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de faction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Forums privés :: Scripteur, Mappeur et autres droleries-
Sauter vers: