Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouvel ami de la Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Miriel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Un nouvel ami de la Lumière Empty
MessageSujet: Un nouvel ami de la Lumière   Un nouvel ami de la Lumière EmptySam 30 Juin - 21:40

Isolde rentra à Altenberg le coeur joyeux, ce matin là. A la suite d'une discussion qui avait duré une bonne partie de la nuit, elle avait réussi à convaincre un jeune elfe d'accepter de devenir Ami de la Lumière. Ils allèrent en forêt, d'un point où l'on pouvait voir le soleil se lever et ils attendirent l'aube. Lorsque le Soleil fut sur le point de poindre à l'horizon, l'elfe s'agenouilla et ferma les yeux. Isolde lui dit de penser à la Lumière et à Sa bienveillance puis elle lui dit de commencer à réciter la prière.

Moi, Andar Malik, je me présente à Toi, Sainte Lumière
Je t'offre mon amitié et ma Foi par cette prière
J'appelle sur moi Ta Protection et Ta bienveillance
Par la Lumière, l'Archange et la Sainte Foi


Dit l'elfe avant de rouvrir les yeux et de fixer le Soleil pour recevoir l'illumination. Puis la Lumière emplit son coeur de joie et le reconnu comme son ami, lui envoyant une vision reposante et guérissante, pleine d'amour.

L'elfe se releva, devenu Ami de la Lumière. Dorénavant, aucune cérémonie impie ne pourrait corrompre son âme, le damner ou le vouer aux enfers. La Lumière le protègerait et lui assurerait un jugement juste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: Roleplay-
Sauter vers: