Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~<BG>~ Isil Il'Navielaë [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salleon

Salleon


Nombre de messages : 24
Localisation : Detection DD 45
Date d'inscription : 08/06/2006

~<BG>~  Isil Il'Navielaë [Validé] Empty
MessageSujet: ~<BG>~ Isil Il'Navielaë [Validé]   ~<BG>~  Isil Il'Navielaë [Validé] EmptyMer 4 Juil - 18:34

Nom : Il’Navielaë

Prénom : Isil

Âge : 222

Race : Elfe de la lune







Description moral :





Elfe, elle est digne ainsi que respectueuse de toute choses. Calme et réfléchit, elle ne se hâte jamais de prendre une décision quelque soit la situation. Elle est de plus, comme tous paladin, tolérante et accorde le pardon quand celui-ci peut être donné. Elle sait également prendre les armes, quand le pardon ne peu être donner, et que l’affrontement devient inévitable.

Elle est, la plupart du temps sage, toutefois, il peu lui arriver d’être impulsive sur certaines chose, sans sombré dans l’excès.



Elle voue un profond respect à la nature, et a ses semblables elfiques, ainsi qu’a la Lumière, qu’elle vénère. Comme toutes elfes, elle pense sur le très long terme, ce qui lui font avoir des raisonnement qui peuvent paraître très, voir même trop, idéaliste ou pessimiste.







Description physique :







Une elfe, au fort charisme, elle est de taille moyenne pour sa race, fine, elle sais parler avec une grande éloquence, sachant captiver les autres pour leurs faire entendre ce qu’elle veut leurs dire.

Fière, elle avance d’un pas sur les chemins qu’elle parcourt, laissant paraître un air sur et serein.



Les cheveux son de couleurs noir, propre au elfes de sa race, les yeux d’un vert émeraude, d’un regard pétillant et perçant. La peau semble lisse et pur, ce qui est propre aux elfes.







Histoire :







Les elfes, avaient toujours était présent sur l’empire de Mythe & Legende, les anciens haut elfes, avaient disparut, mais la présences des elfes était indéniable, même a Horcheer, Lyn, Altenberg ou Syligie, les elfes étaient présent, en petit nombres, souvent rares, mais présent quand même, si bien que chaque ville, ou presque, se voyait souvent avec des groupuscules elfique, toujours très discret, d’une grande dignité, et excellent souvent dans l’air de la magie, de l’archerie, ou parfois, au maniement des lames.



La noble famille elfique, Il’Navielaë était établie à Syligie, depuis quelques siècles déjà, digne et discrète comme toute les familles elfe, elle ne s’était jamais fait remarquer plus que nécessaire, sans doute savait-on que des elfes vivait en Syligie, mais peu en savait d’avantage.

Isil était une des nombreuses filles de la famille, qui s’étendait un peu partout dans le pays…À des endroits plus que reculé, ou l’ont ne soupçonnerais pas l’existence des elfes.



C’est à Syligie donc, qu’elle avait passé les premières années de sa vie. La noble famille des Il’Navielaë, avait toujours soutenue jusqu’alors, les décisions des Syligie, ils avaient toujours étaient au cotée de la citée, si le besoin s’en faisait ressentir.



Certains d’entre eux, avait voué leurs vie au cultes de la lumière, s’engageant dans l’église du saint archange, pour prêcher la bonne parole de ce dernier, à toute les personnes qui voulait l’entendre.

Leurs longue vie, leurs avaient permit d’en apprendre beaucoup, sur la lumière, sur les dogmes, sur les cérémonies religieuse, et d’années en années, de siècles en siècles, ils avaient continué a apporter, a ceux qui le voulait, la parole, la tolérance, la miséricorde et la justice du saint Archange Gabriel.

Il était devenue presque tradition dans la famille, de ce tourner vers la lumière, même si tous ne le faisaient pas, beaucoup devirent enfant de la lumière, certains même prêtres.



Isil, forte des enseignements inculquée par la lumière, suivit la voie du paladinat. Au cour de ses deux siècles de vie, elle vie de nombreux pèlerinage à Altenberg. Deux pèlerinages par ans, pour l’équinoxe d’été, et celui d’hivers, suivit ensuite, d’une jeune de 40 jours pendant lequel, seul le pain, le poisson et l’eau, était toléré.

Elle fût, a l’âge de raison, baptiser au temple de la lumière, comme beaucoup d’autres personnes, souhaitant vouée leurs vie a la lumière, ou être protéger par sa grâce.

Bientôt, elle se mit au service de la lumière, en semant son message de tolérance et de liberté, sur tout les chemins désireux de le recevoir, a tous ceux qui ne le connaissait pas encore, et aussi, a ceux qui avait péché et a qui il fallait rappeler que le pardon est toujours possible.



Combattre l’injustice, l’intolérance, l’esclavagisme, la violence et le vice, pardonner, aidé ceux dans le besoin, être un modèle d’honneur, sauvé ceux dans le périls…Tous ceci, sans distinction, était le devoir d’un paladin digne de ce nom. Tout ceci, a présent, rythmait sans faille la vie d’Isil.

Noble, digne, fière, juste, impartial et tolérante, elle fit de son début de vie le mieux qu’elle pouvait, pour représenté ceux qui croit en l’archange de lumière, essayant envers et contre tous, d’imbibée l’ombres sournoise et tentatrice, de la lumière juste et forte.



Autres que sa fois, les Il’Navielaë, avait comme tradition le maniement des l’épée longue, épée qui de générations d’elfe en génération d’elfe, avait toujours était présente au foraux de ceux qui combattait avec inflexibilité et hargne, c’est ainsi, que durant 200 ans, Isil fut instruite au maniement rigoureux du maniement de l’épée, avec, ou sans bouclier, les feinte d’armes, les passes d’arme, les échanges long dans divers situation, les bottes secrète, le moyens de se protéger, d’esquiver, d’encaisser…200 ans, pendant 200 ans elle avait pratiquer le duel et avait acérée sa fois envers la lumière, bientôt, elle espérait rentrer au service de Syligie en tant que Paladine.







(( Donc...S'il était possible d'être affiliée a Syligie... :O j'vous f'rait un GB* !!!)























GB* : Gros Bisou !

xD
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

~<BG>~  Isil Il'Navielaë [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~<BG>~ Isil Il'Navielaë [Validé]   ~<BG>~  Isil Il'Navielaë [Validé] EmptyMer 4 Juil - 20:22

Validé, la seule chose me dérangeant est le terme "elfe de la Lune".
Qu'entends tu par là?
Sinon, pas de souci, ton truc tient la route, et étant donné que je m'occupe des paloufs de Syligie, ça se présente pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Salleon

Salleon


Nombre de messages : 24
Localisation : Detection DD 45
Date d'inscription : 08/06/2006

~<BG>~  Isil Il'Navielaë [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~<BG>~ Isil Il'Navielaë [Validé]   ~<BG>~  Isil Il'Navielaë [Validé] EmptyMer 4 Juil - 21:39

Il y a plusieur catégorie d'elfe en faite


Les elfes Sylvain: elfes qui vivent dans les foret, prient bien souvant des dieux de la nature neutre, neutre bon (sylvanus, eldath...) l'exemple parfait, c'est Hestaris, des elfes sylvains.

Elfe sauvage: les elfes sauvage, ne son pas "sauvage" ce sont bien souvent des communauté druidique et de rodeur, qui son nomage, en total liaison avec la nature et le monde animal


Elfe du soleil: a la peau bien bronzé, les elfes du soleil son pudique, bon, timide et souvent trés expressif dans leurs facons de faire et d'agir

Elfe de la lune: Le plus courant des elfes, sont des elfes de la lune, née a Eternel Rencontre, ces elfes vénère des divinité variée (panthéon elfique, ou humain pour des exception) il son noble, digne et quelque peu hautain

Elfe gris: Elfe qui on préfère partir des forets vers les montagnes, et on renoncé au campement forestier, pour construire d'imposante forteresse, dons l'architecture et la solidité n'ont rien a envié au nain

Haut elfe: les plus anciens des elfes, les plus sages et les plus cultivée, le science de la magie n'as pas d'égal, autant que leurs sagesse.



Tous ceci, est trouvable dans les livres D&D, ainsi que sur leurs site, Elfede la lune, et juste une "branche" de la race elfes
Revenir en haut Aller en bas
amaryk
[Maitre de jeu]
[Maitre de jeu]
amaryk


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/09/2006

~<BG>~  Isil Il'Navielaë [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~<BG>~ Isil Il'Navielaë [Validé]   ~<BG>~  Isil Il'Navielaë [Validé] EmptyMer 4 Juil - 22:02

Personnellement on m'a déja refusé un BG d'Elfe Paladin, car les Elfes, soi disant, ne peuvent pas être paladin. C'est ma foi vrai, en théorie, mais comme je suis un peu un fouteur de merde je ne vois pas pourquoi un PJ Elfe bien joué serait un problême. Même Paladin. Voila voila, quoi, le BG est bien construit, moi je ne vois aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaryk.skyblog.com
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

~<BG>~  Isil Il'Navielaë [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~<BG>~ Isil Il'Navielaë [Validé]   ~<BG>~  Isil Il'Navielaë [Validé] EmptyMer 4 Juil - 22:03

Bon ça va...
J'accepte, mais joue correctement ton rôle, si ta nelfe est hautaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~<BG>~  Isil Il'Navielaë [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~<BG>~ Isil Il'Navielaë [Validé]   ~<BG>~  Isil Il'Navielaë [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~<BG>~ Isil Il'Navielaë [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: Background des personnages-
Sauter vers: