Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG] Kall Asen

Aller en bas 
AuteurMessage
Altack

Altack


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2006

[BG] Kall Asen Empty
MessageSujet: [BG] Kall Asen   [BG] Kall Asen EmptyDim 8 Juil - 18:21

Nom: Asen
Prénom: Kall
Race: Humain
Classe: Paladin
Dieu: Torm
Alignement: Loyal bon
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Description physique: Cheuveux bruns, yeux marons, relativement bien batti, du à ses entrainements avec son père en vue de devenir ce qu'il était, quelques cicatrices visible notament une sur son visage sur la joue gauche et une grande non visible sur l'abdomen...
Description morale: Courageux non impulsif ni téméraire réfléchit plutot sage, son visage ne laisse paraître aucunes émotions même si il en éprouvent elles ne sont pas visibles sauf peut-être la colère...
Ambitions: Défendre ce qu'il n'a pas pu défendre, sauver ce qu'il n'a pas pu sauver, protéger ce qu'il ne pouvaient protéger, vivre ce qu'il fait au dépend de la mort de tous ses proches...

Drame



Un jour d'hiver, un sombre jour où la tempète qui cessai rarement de souffler, avai arreté de chanter ce chant funeste. Ce jour où nous dinions en famille avec ma mère mon père et ma soeur, un groupe de chevaliers arriva dans notre ville.
Une charmante ville peuplée de gens honnétes où en tout cas autant qu'ils pouvaient l'être, une ville de paladins de défenseurs de la lumière et de pretres de Torm ainsi que de Tyr. Des habitants qui ne voulaient aucun mal se virent surprit par la venu d'une petite armée de chevalier habillés de noir. Ces chevalier demandèrent les effectifs de la garde et de l'armée de la ville ainsi que des villes environnates.
Mon père, le chef Paladin, Champion de Torm et grand défenseur des contrées avoisinantes répondit un certain nombre important, un nombre largement supérieur à celui des chevalier noirs...
...Cela ne les empecha pas d'attaquer à l'aube.
Ils attaquèrent toute leurs armés les prevenant la veille comme si la bataille était deja gagnée d'avance.
Tout le village fut détruit, la population tuée, tous tués sans pitier.
Mon père fut décapité en publique puis sa tête fut empalée sur un piquet devant la cité, ma mère fut égorgée et ils recouvrirent le sol de la place de la cité avec son sang, ma soeur elle fut violée par leur chef puis torturée avant d'être enmenée par celui-ci à leur départ...
Pour ce qui est de moi, je fut abatu puis trainé par des cheuveaux dans toute la ville puis le chef des chevaliers impie me grava le signe de Cyric dans la chair derrière l'épaule gauche puis m'enfonça son épée dans l'abdomen en me disant:

"Tu es un incapable Torm t'amenera à ta perte tu vivra oh oui tu vivra pour voir le monde s'ecrouler tu vivra avec cette soufrance que je t'ai apporté et ne t'inquiète pas pour ta soeur je m'en occuperai bien *il ria d'un rire strident parcourant toutes les rues vides de la cité puis s'en alla vers le sud, le soleil se levant sur ce massacre*"

Ils m'attachèrent à deux poteaux mes pieds ne touchaient pas le sol ils me laissèrent là me vider de mon sang qui coulai de la plaie béante visible sur mon abdomen avant de s'en aller...
Quelqu'un vint me libérer je ne sais même plus qui, j'avai perdu la parole à ce moment là je ne pouvai plus parler je lui fit comprendre mes remerciements par des signes et partis ramassant mes affaires qui trainaient par là et jeta, après avoir entéré ma mère et mon père, un denier regard sur leur tombe où je mit des fleurs blanches en leur souhaitant une paix durable au dela de la mort qui les avaient à présent emportée.

Je parti commençant mon errance avec l'intime conviction qu'un jour je pourrai faire ce que je n'ai pu faire...
Peut-être un jour serais-je digne de mon titre de paladin de Torm...

...Puisses tu me donner la force...

Au fils de mon errance j'arriva a Syligie, cité de lumière où peut-être le début de évolution commencera concrètement...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kall Asen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: Background des personnages-
Sauter vers: