| Trombinoscope de M&L. | |
|
+24Super Lutin DrJackal Indur Aubemort Altack Lloyd Arcannius DarkAurora Maëva Balkoth Furious Fennec Adraman Kazefiel Verlium stayzen -Yan- Tasie Fabougeorges beldur Ironquake Rose amaryk Cocopaïll Amétiste Lockan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcannius [Ancien DM]
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : ZONE 51 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Sam 19 Mai - 21:19 | |
| Ordure! | |
|
| |
amaryk [Maitre de jeu]
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Sam 19 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lloyd
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Quebec , Canada , pret de MTL Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Sam 19 Mai - 22:12 | |
| bon bha voila c moi , je déteste etre pri en photo surtout quand je suis pas ¨¨ arrangé ¨¨ http://www.mypicshare.com/mxaszzswpic.html-_-' ¨¨ Karo : *sort la cam , et lance ; prend une pose . Moi : hein quoi ? he merde. . .*se tourne un peut de coté et sacote a l'arbre* ¨¨ menfin , et jai les cheveux qui von jusqua la moitier de mon dos . et puis la il fesais chaud alors bon sinon dab jai un long trench coat noire en cuire qui dessan jusquau cheville et ou des vetement classi / victorien avec mon jolie chapeau haut de forme et les cheveux lousse au lieux d'attacher comme sa | |
|
| |
Adraman
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Quelquepart ou ailleurs... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Jeu 31 Mai - 21:31 | |
| Comme je suis leger exibisionniste (ca s'ecrit pas comme ca mais dla merde) Mais bon RE-voila ma gueule avec une meilleur mine peut être.... Bon l'image est pas top m'enfin... | |
|
| |
Altack
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Mar 5 Juin - 16:22 | |
| Adra... Tu changeras donc jamais^^ Photo de moi depuis le temps que j'aurais du en mettre une voici neunecl: | |
|
| |
Altack
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Mar 5 Juin - 17:42 | |
| LOL a plus a tout mangé Mais j'ai les pepitos: | |
|
| |
Indur Aubemort
Nombre de messages : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Mar 5 Juin - 20:05 | |
| Pauvre salaud, t'as cru qu'on avait pas remarquer que le PAQUET ETAIT DEJA OUVERT?
Un pro, ne tombera jamais dans ce piège ! | |
|
| |
DrJackal [Maitre de jeu]
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Sois moins curieux :P Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Mar 5 Juin - 21:31 | |
|
Dernière édition par DrJackal le Lun 11 Juil - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
amaryk [Maitre de jeu]
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Mar 5 Juin - 22:38 | |
| Laisse toi pousser les cheveux! Aye une tête de shooté! Adopte le look psychopathe! ET MANGE DES COOKIES! (Les pépitos C de la meeeeerde) | |
|
| |
Indur Aubemort
Nombre de messages : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Mer 13 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Balkoth
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Mer 13 Juin - 16:08 | |
| HAHA t'as planqué ta gueule dans le flouuu !!! Hahahaha t'as honte INDUR !! espèce de wesh ! **remet en jeu les vieilles querelles d'msn** | |
|
| |
Indur Aubemort
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Mer 13 Juin - 19:06 | |
| Bha ouai j'ai une sale gueule ! | |
|
| |
Super Lutin
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Mer 13 Juin - 19:28 | |
| Et on parle pas de l'accent d'il y a 3 ans ahaha Je suis méchant | |
|
| |
Indur Aubemort
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Mer 13 Juin - 19:35 | |
| Tu veux que j'mette ta face ici Lutin? ;D Non ? (Balkoth le Gothique !) | |
|
| |
Super Lutin
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Mer 13 Juin - 21:19 | |
| C'est beau l'amour | |
|
| |
Balkoth
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Jeu 14 Juin - 1:24 | |
| C'est pas moi qui écrit des textes sur la mort et le desespoir, hein Indur ? xD Gotho Wesh powa :p **Rajoute sa photo pour DrJackal l'homme sans humour** Ne suis-je pas belle ? :D
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 1:33, édité 2 fois | |
|
| |
DrJackal [Maitre de jeu]
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Sois moins curieux :P Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Jeu 14 Juin - 1:31 | |
| Je vous rappel que ce post et un post a photo, pas a commentaires | |
|
| |
Indur Aubemort
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Jeu 14 Juin - 14:04 | |
| C'esssttttt quiiii ? Mdr ! Ragnarok; ArkhonX ; Et Balkoth !! Mais où? Au fait, Lutin se cache encore ! Halala , faut s'assumer de trainer avec Balkoth le faux taggeur ! (Balkoth arrêtte de te maquiller en meuf ! J'ai des preuves xD) | |
|
| |
Super Lutin
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Jeu 14 Juin - 17:03 | |
| - DrJackal a écrit:
- Je vous rappel que ce post et un post a photo, pas a commentaires
Tant que ça reste convivial et amusant je vois pas le problème Jackal C'estu n forum d'un "Jeu vidéo" on est dans la partie divers, entre nous on se jette pas de rochers a la gueule donc je pense que ya pas de problèmes Encore si on faisait "ahaha la gueule de toru du cul de un tel" tu pourrai nous supprimé mais on le fait pas... | |
|
| |
DrJackal [Maitre de jeu]
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Jeu 14 Juin - 17:05 | |
| Ecoutes, j'ai dis ça aussi mais comme par hasard on peut plus le lire ^^ donc je dis ça en passant. ( et pour Balkoth : Mon humour est en fonction de la situation xP ) | |
|
| |
Arkhonx [Ancien DM]
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Jeu 14 Juin - 18:12 | |
| Rah, mais qui est-ce qui a bien pu filer cette photo à Indur ? xD
Pour info, moi c'est le mec tout à gauche, pour pas qu'on me confonde avec tous ces chevelus ! | |
|
| |
Balkoth
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Jeu 14 Juin - 19:32 | |
| Béh tu sais, Indur il adore mon blog et ma personne alors il vient y piquer toute les photos de moi... il a dû tomber sur celle-ci :p | |
|
| |
Indur Aubemort
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Jeu 14 Juin - 20:09 | |
| Genre sur ton blog y'a des photos si grandes ! C'est l'un de vous qui me l'a envoyée, j'sais même plus qui ! C'est Balkoth j'crois | |
|
| |
Super Lutin
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Jeu 14 Juin - 20:15 | |
| Non *sifflotte* C'est pas lui... | |
|
| |
Balkoth
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. Jeu 14 Juin - 21:07 | |
| Ha le bastar ! Je me venge ! Mais qui c'est qui me fait un bisou ? Mais qui c'est !? Mais c'est SUPER LUTIN !! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope de M&L. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope de M&L. | |
|