Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concernant les mises à jour

Aller en bas 
+2
Deborah
Wildcat
6 participants
AuteurMessage
Wildcat

Wildcat


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 31/05/2006

Concernant les mises à jour Empty
MessageSujet: Concernant les mises à jour   Concernant les mises à jour EmptySam 29 Juil - 7:18

Voila, à poster ici tous ce qui concerne les mises à jour, bug, chose à remplacer.

Je commence donc avec des petites questions. . .ouais j'adore faire am chieuse Very Happy

Citation :

Les sorts (de toutes les classes) subiront desormais un echec de 100% dans les prisons de Lyn et Horcheer

J'aimerais savoir quelle est la raison rp de cela? Merci d'avance Smile

Citation :

Ajout d'un levier dans la zone "Chapitre I" permettant d'abandonné l'épreuve et arriver sur M&L au niveau 1

Bon je ne suis pas d'accord. De mettre un levier mais de simplement modifier cette zone pour vraiment qu'elle montre la base du rp. Car lorsqu'on est nouveau ca permet de voir que c'est vraiment un module rp.
Or on pourrait toujours faire cela à la premier connexion. C'est possible de faire ce genre de script non?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Deborah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Concernant les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mises à jour   Concernant les mises à jour EmptySam 29 Juil - 11:20

_ Lyn a des mages, ils ont enchantés les prisons pour éviter que lorsque quelqu’un est en prison il s’use à lancer ses sorts sur la porte inutilement… Ouép Lyn est devenu intelligente

_ Oui ça je suis bien d’accord, le levier est une solution provisoire car tous les jours des joueurs renoncent aux… Je ne vois pas trop le raport avec M&L de ces deux salles. Ont compte bien construire autre chose.

Si vous avez des suggestions a ce sujet je vous écoute… Il faudrait quelque chose de pas trop compliqué, des énigmes simples et claires.
Revenir en haut Aller en bas
Elth
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Elth


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2006

Concernant les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mises à jour   Concernant les mises à jour EmptySam 29 Juil - 13:43

Je me suis toujours dis que les énigmes du début montraient le coté un peu élitiste du serveur. Le titre de la zone " Il ne suffit pas de savoir se battre" Montre que pour les créateurs, cela constituait un ( pardonnez moi l'expression ) Filtre à Boulets, qui, si ils ne venaient que pour foutre la me*** sur le serveur, abandonneraient puisqu'ils ne pouvaient justement pas la foutre sans passer certaines épreuves qui peut être leur prendraient du temps à résoudre.
C'est, je pense, l'explication la plus logique à ces zones, et je suis quasi certain que durant toutes les années de fonctionnement du serveur, ces énigmes nous ont évité un bon nombre d'ennuis ( même si ce n'est pas infaillible, puisque en général les nouveaux demandent la solution aux autres si ils n'y arrivent pas.... et les autres en question leur donnent :S
Revenir en haut Aller en bas
Imanol
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Imanol


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

Concernant les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mises à jour   Concernant les mises à jour EmptySam 29 Juil - 15:07

POur le levier c'est une solution alternative en attendant de trouver quelque chose de mieu oui.

Pour l'echec des sorts Debo a donner une justification RP mais je pensais plutôt a celle ci :
Les prisonnier ayant les mains liée dans le dos ils ne peuvent pas lancer de sort (gestuelle impossible) et vu le peu de monte avec "incantation static" ca ne derangera pas.

Donc voilà tu as deux raison RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

Concernant les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mises à jour   Concernant les mises à jour EmptySam 29 Juil - 16:01

Citation :
Inventions de plusieurs récompenses de quêtes, des objets sympathiques a usage unique, surprise surprise

Ce n'est pas bien d'alourdir la palette... Neutral

Citation :
Si vous avez des suggestions a ce sujet je vous écoute… Il faudrait quelque chose de pas trop compliqué, des énigmes simples et claires.

Je n'ai aucune idée pour le moment, mais il serait intéressant que ces égnimes ne soient pas qu'un simple "filtre anti-boulet". Il faudrait que l'égnime (ou les égnimes) donne des indices au joueurs tant sur le monde qu'il va découvrir que sur l'ambiance. Il faudrait que vous donniez le "background" du module en quelque sorte...

Et plutôt que d'installer un levier, vous pourriez utiliser un script limitant l'accès à ces zones (cette zone de préférance. Les chargements : Ça énerve. Razz). Au lieu que l'objet dans votre script d'arrivé soit un nouveau PJ, utiliser le CD-Key du joueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
Imanol
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Imanol


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

Concernant les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mises à jour   Concernant les mises à jour EmptySam 29 Juil - 16:25

Citation :
Citation :
Inventions de plusieurs récompenses de quêtes, des objets sympathiques a usage unique, surprise surprise

Ce n'est pas bien d'alourdir la palette... Neutral
J'espere que tu plaisante en disant ca sinon je vais le prendre pour un sacré foutage de gueule... Quand on fait rien c'est a coup de "gnagnagna les DM ils font rien gnagnagna" et quand on fait un truc "han c'est pas bien de...."...
Revenir en haut Aller en bas
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

Concernant les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mises à jour   Concernant les mises à jour EmptySam 29 Juil - 17:52

Citation :
Quand on fait rien c'est a coup de "gnagnagna les DM ils font rien gnagnagna" et quand on fait un truc "han c'est pas bien de...."...

Ce n'était qu'un conseille. À vous de l'étudier à votre manière.

Si tu le prends mal, excuse-moi, mais ma remarque n'avait en aucun cas pour but de te blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
Volf

Volf


Nombre de messages : 75
Age : 117
Date d'inscription : 28/06/2006

Concernant les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mises à jour   Concernant les mises à jour EmptySam 29 Juil - 18:21

Hannn pas biens je vais répondre a la place des MD, mais bon... 1 reproche plus un autre etc etc etc... sa met a bout donc voila Very Happy imanol a peut être réagis sur le vif du sujet mais soyons compréhensif Very Happy et puis voila quoi Very Happy

oui je m'en vais c'est bon rohhh.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Deborah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Concernant les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mises à jour   Concernant les mises à jour EmptySam 29 Juil - 18:48

Oula Imano cheri ^^, tu as du passer la nuit sur la MAJ toi Laughing

Bha pour la palette vous en faite pas nos prédécesseurs ce sont déjà chargés de l’emmêler et bien que je sois un peu maniaque sur les bords j’ai vite abandonnée de ranger tous ça… Ont y trouve vraiment des drôles d’objets dont je me demande bien l’utilité.

Le truc Amo c’est que l’histoire des mains attaché est caduque si le personnage a le don incantation statique ou un truc du genre Rolling Eyes

M'enfin bref si il vous faut d'autre explications roliste aux parties de la MAj pas de probléme demandez moi, je vous en trouverais des tonnes.

*Deborah machine a idée, fabriceuse d'excuses profesionelle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mises à jour   Concernant les mises à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières mise à jour
» Changement et mise à jour
» Dans les prochaines mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Hors rôle play de Mythes et Légendes :: Suggestion & demandes des joueurs-
Sauter vers: