Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Important] Future Personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Volf

Volf


Nombre de messages : 75
Age : 117
Date d'inscription : 28/06/2006

[Important] Future Personnage. Empty
MessageSujet: [Important] Future Personnage.   [Important] Future Personnage. EmptyMer 7 Fév - 22:24

Un nombre de PJ évil assez important se trouve sur le serveur, quelque good se perdant dans la masse et je n'ose parlé des neutres qui sont presque inexistant.

Tout BG d'un Personnage appartenant à une faction maléfique se verra Refuser.

Les MD ont décider que les PJ devait faire vivre certaine Faction Neutre et relever certaine ville Good.
[ Prendre Exemple sur le village des montagnards. ]

Voilà... j'espère que vous laisserez libre cours à vos esprit fou de Role play... pour donner vie au nain, au paladin, au servant de la lumière, Au cercle druidique et j'en passe.

Nous ouvrirons les BG Evils en tant voulu quand les camps seront de nouveau a peu près équilibrer. Bon RP à Tous.

Je ne veux pas que personne flood se sujet ,Volf a écrit se poste a but information pour les joueurs. Alors merci de ne pas répondre à se poste
Maeva administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Future Personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande effacement personnage dans votre compte
» important
» A vérifier pour votre BG important (caracteristique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: Background des personnages-
Sauter vers: