| Demande effacement personnage dans votre compte | |
|
+8Cocopaïll Indur Aubemort DrJackal Fabougeorges Erlenmeyer Thot -Yan- Maëva 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maëva [Ancien DM]
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Dans un coin perdu loin des fou Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Demande effacement personnage dans votre compte Lun 5 Fév - 6:11 | |
| Bonjour je refais mon poste
Je voudrais savoir ceux qui aimerais enlver des personnages dans votre comptes qui serais pour effacer,si oui
Mon compte : Exemple : Maitre de jeu maeva Personnages qui devra être effacer Anais +ana+ hustin
J'aimerais ca sois ainsi et visible svp merci bisou à tous Alors placer ici vos demande merci | |
|
| |
-Yan- [Ancien DM]
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Lun 5 Fév - 12:55 | |
| Bisous à toi aussi Bon sinon plus sérieusement: Compte : -Yan- Personnage à effacé: Lerias Merci d'avance Voilà il est effacé (maeva) | |
|
| |
Thot
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Dans une maison de Lyn Ouest(bon bon a Marseille) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Mer 14 Fév - 0:31 | |
| Voila pour pouvoir créer mon personnage Argias dont j'ai posté le BG je voudrais effacer tous les personnages de mon compte
ttoto
sauf Drakhaon, roublard niveau 9 (personnage effacer (maeva) | |
|
| |
Thot
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Dans une maison de Lyn Ouest(bon bon a Marseille) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Ven 2 Mar - 16:15 | |
| Y'aurait il une chance que l'on efface mes personnages maintenant que mon BG a été validé ? | |
|
| |
-Yan- [Ancien DM]
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Ven 2 Mar - 16:44 | |
| Effacer tous mes personnages SAUF:
Elvithril (le seul sans nom de famille)
Et le nain Thorgrom
Merci Voila perso effacer(maeva) | |
|
| |
Erlenmeyer
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Sur M&L, sur msn (clerc-sylvain@hotmail.fr , envoyez moi un message...), et ailleurs... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Ven 2 Mar - 19:02 | |
| Je voudrais faire effacer les persos:
Compte: Erlenmeyer
Personnages à effacer: Tous, SAUF: le guerrier 8 et rôdeur 1 avec l'arc de croisade
S'il vous plaît, le plus vite sera le mieux juste pour te dire tu avais 14 personnages dans t'on compte et egalement je nai pas acces par se fichier a se que tu a dans tes sac, alors il me faut le nom du personnage, jai effacer se que je pensais.(maeva)
(C'est fait, merci)
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Fabougeorges
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Devant une paillasse ou au Titan Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Sam 24 Mar - 16:57 | |
| J'aimerai que tu efface mes persos:
Compte: Fabougeorges
Persos: tous sauf Linoa (celle qui n'a pas de nom de famille)
Merci (PERSO EFFACER PAR MAEVA) | |
|
| |
DrJackal [Maitre de jeu]
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Sois moins curieux :P Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Sam 24 Mar - 17:25 | |
| salut, peut on effacer les persos suivants ... Compte : DrJackal Persos : Tou sauf : Cole, Tyrande, Thranedor, Merci d'avance (PERSO EFFACER PAR MAEVA) | |
|
| |
Indur Aubemort
Nombre de messages : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Sam 24 Mar - 17:26 | |
| Compte:Indur Aubemort
A effacer: .Ren l'impur. .Aminoelle-Marie (Personage effacer par maeva) | |
|
| |
Cocopaïll
Nombre de messages : 49 Localisation : ==>[ici] Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Ven 6 Avr - 15:09 | |
| Compte: Cocopaill
Personnages a effacer : Tous sauf - Théonidas level 15-
Merci d'avance Maeva
perso effacer (maeva) Merci (Coco) | |
|
| |
-Yan- [Ancien DM]
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Dim 8 Avr - 11:28 | |
| Personnage à effacer: Elvithril Perso effacer par Maeva | |
|
| |
arknax [Ancien DM]
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Lun 9 Avr - 2:41 | |
| (J'avais oublié de préciser...)
Compte: arknax;
Personnages a effacer : Tous les personnages. (Tout les perso son effacer Maeva) | |
|
| |
Rose
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Surement entrain de bisouter quelqu'un Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Dim 15 Avr - 3:06 | |
| Compte : Tite_fleur56
Perso a effacer : Tout sauf Nawiel, Sila, Yashane, Earina. (La Earina grande)
Merci ! (personnage effacer par Maeva) | |
|
| |
Erlenmeyer
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Sur M&L, sur msn (clerc-sylvain@hotmail.fr , envoyez moi un message...), et ailleurs... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Dim 15 Avr - 14:31 | |
| Désolé de te redéranger, mais, après de nombreux essais avec des nombreuses classes, j'ai ce qu'il me faut, mais maintenant, mon compte est surchargé, alors je voudrais que tu supprimes tous mes personnages sauf:
-Arquero Magic -Drawl *serviteur forgeron d'Arquero*
Merci d'avance! (perso effacer par Maeva) | |
|
| |
kokine
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : pas tres loin des gentils Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Ven 27 Avr - 16:04 | |
| bonjour, j aimerai que tu efface tous mes perso sauf caredas, merci (personnage effacer par maeva) | |
|
| |
Balkoth
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Ven 27 Avr - 17:49 | |
| compte : Balkoth91
Effacer : Tous sauf Balkoth nivo 20 :p (personnage effacer par maeva) | |
|
| |
Maëva [Ancien DM]
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Dans un coin perdu loin des fou Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte Dim 20 Mai - 7:06 | |
| si vous voulé faire effacer vos personnage demande le moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande effacement personnage dans votre compte | |
| |
|
| |
| Demande effacement personnage dans votre compte | |
|