Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [BG] Lucy Imatsu [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Salleon

Salleon


Nombre de messages : 24
Localisation : Detection DD 45
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Lucy Imatsu [Validé] Empty
MessageSujet: [BG] Lucy Imatsu [Validé]   [BG] Lucy Imatsu [Validé] EmptyJeu 21 Juin - 5:24

Nom: Imatsu
Prénom: Lucy
Âge: 23 ans et deux pommes
Poids: 26kg 300 grames
taille: aussi haute qu'un grand roseau !
Couleur des yeux: Bleu
Couleur des cheveux: blanc


~~~~~~Description physique.

Assez frèle, n'est pas trés grande, d'une taille normal pour une halféline. Portant un serre tête, pour maintenant ses long cheveux d'un blanc casser vers l'arrière.
Un corp qui a subit un entrainement rigoureux, ses articulation entrainer lui permette des mouvements trés complexe a faire, un corp soumis a un entrainement rigoureux de tout les jours.

~~~~~~Description morale.

Trés calme, et posé, elle brise le mythe des Halfélines au caractere leger et aux air d'idiote. Trés ouverte d'esprit, elle s'interesse a tous ce qui l'entoure, comme la religions, les coutumes locale, les moeurs des uns et des autres.
Matures malgrés sont âge, elle est d'un calme a toute éproue, et il est trés rares de la voir sortire de ses gond, pour quoi que se soit, elle prend souvent du recule sur les choses qui la touche, voir s'en détache totalement pour avoir un jugement strict et valable.


~~Histoire~~

"Imatsu Lucy"

Ce fut le nom qui été écrit sur la lettre, que ses parents avait écrit, il l'avait déposé devant un monastère, que de vieux moine reclus depuis longtemps entretenait.
Qu'elle ne fût par leurs surprise de voir, un matin de primtemps, dans un panier en osier, une halféline d'un ans a peine, brailler a tue tête pour manger.

Déconcerter et pris au dépourvut, ils prirent l'enfant avec eux, c'est ainsi que Lucy Imatsu, fût intégrer au monastere de saint auguste, sur les terre de Kara Tur, dans la bourdure de Shou Long.
Des lors, des sont plus jeunes âges, elle reçut une éducation tout droit venue de ce monastere, c'est ainsi qu'elle apprit l'écriture, la lécture, la parole et la défence auprés des moines de ce monastere, qui , tous doté d'un âge bien avancé, avait désormais la sagesse de l'esprit plutot que la fougue du corp.

Jusqu'a ses 6 ans, la jeune halféline, appris la fondement des société actuelle, diriger par des roi, des empereures, des barons de toute sorte, le devoir des moines, étaient de conseiller, d'éduqué , d'instruire et de proteger les peuples les plus démunie, face a une autorité tyranique ou des vague de guerres auquel il ne pouvait faire face.
Le plus souvent, cette aide consister a acceuillir des refugier d'incendit de maison, ou d'aider a la distribution de vivre, quand la famine faisait rage. Interférant, en de rares occasion, dans les conflit avec des gardes verreux, trop avard de richesse et de chairs, que l'ont pouvait parfois trouver en campagne, quand ont avait de la chance.

A partir de ses 6 ans, Lucy fut initié au combat, un art au nom trés simple de "Juu Jiku".
Un art martial violent, qui consister a faire ressortir le Ki dans chaque coups, pour délivrer des attaques devastatrice, capable non pas de faire subir de grande douleurs, mais aussi de bléssé les organes interne.

Pour ces premieres années, elle apprit les base, c'est a dire la défence, des mouvements simple mais utile, qui ne présentait aucun risque majeurs lors d'une éventuelle rix.
Ce fût une vie simple, peu palpitante, peu excitante, pas vraiment émouvante, juste simple et heureuse, l'apprentissage de la lécture , écriture, fit place pour les taches dans le monastere, avec un entrainement quotidient, de 6 heures par jours au combat, sans obligé les longues séance de méditation, avant le récit du dogme du monastere:

"Tout est un, un est tout. Nous sommes une partie de nous même, nous sommes une partie de l'univers, l'univers est une partie de nous. Tout est un, un est tout"

Tous les jours, inlassablement, ce fut la même routine, encore et encoren inlassablement, les saisons passèrent, encore et encore, se succédent toujours dans le même ordre, a l'image des journées au monastere.
Sans que cela se voie, l'Halféline avait aujourd'hui 23 ans, 23 années qu'elle avait passé dans ce monastere.
Aujourd'hui, c'était le jours des siérges pour les ancetres, elle devait aller prendre leurs bougie, qui été sur leurs tombes. Mais avant que cela soit fini, avant que la cérémonie même ait commencer...
A des millards de lieux de la, elle fut transporter, sur les terres de l'empire de Lyn, par un mystérieur oracle...En une fraction de seconde, elle venait de changer de vie.


(Moui, c'est pas du grand art...Mais j'ai pas trouver plus ennuyeux commevie d'moine !)
Revenir en haut Aller en bas
Salleon

Salleon


Nombre de messages : 24
Localisation : Detection DD 45
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Lucy Imatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lucy Imatsu [Validé]   [BG] Lucy Imatsu [Validé] EmptyLun 25 Juin - 20:14

Désormais arriver sur les terres Lynoise, Lucy se fait, petit a petit a ce monde, et a ces habitants, plus étranges les uns que les autres. Etant venue de Kara Tur au terre Lynoise, grace a l'oracle qui avait choisie une poignet de personnes, désormais, elle cherchait un monastère, l'endroit ou elle avait déjà vécue avant, et ou elle voulait retourner vivre, même ici, envers et contre toutes les choses pour le moins troublante qui s'y trame.

Elle recontrit un homme, Siril, qui lui aussi, semblant chercher un monastere, a deux peu être que les recherche avancerons plus vite, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Salleon

Salleon


Nombre de messages : 24
Localisation : Detection DD 45
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Lucy Imatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lucy Imatsu [Validé]   [BG] Lucy Imatsu [Validé] EmptyMar 3 Juil - 5:46

Tous semblait parfaitement calme, ce jours, en Horcheer, Lucy avait échanger quelques mots avec l'intendant, et ils furent rejoint par Andar Malik.
La nuit semblait tombé, quand soudaine, une chaleur écrasante survint, sans préavis, alors que le soleil était couché depuis voila quelques heures.

Soudain, dans la panique la plus grande, et la confusion total de tous, des éclairs, en nombres important, se mire a tombé avec force, sur Horcheer, s'ébranlant moultes fois sur les rempart dont la pierre volait en éclat, creusant des petits cratères dans le sol, tuant des gardes qui était frapper par cette foudre incontrolable.
Et alors, que tout semblait a penser que les dieux en avait aprés Horcheer, soudain, plusieurs mages apparurent dans tout les recoin d'horcheer, les uns aprés les autres, en surnombres, encore et encore inlassablement il arrivait par téléportation, entamant sans attendre un féroce combat, contre la gardes désemparé.

Le début fût laborieux, les éclairs ravageur, suivit de cette attaque surprise, tous, les gardes comme les citadins, fûrent prirent au dépourvut, et bon nombres furent massacrer dans la plus grande confusion... Mais a cela, les gardes reprirent le dessus, leurs entrainement portie leurs fruits, ils s'organièrent pour porter la riposte !
De son coté, Lucy, allant vers les mages a peine arriver, s'appliquait plus que nécéssaire, a force de clef de bras, de projections et d'autres technique apprisent en Kara Tur, a mettre hors d'état d'incantation ces mages sortie de nul part, aidé biensur par tous ceux qui avait décidé de prendre les armes !

Une petite heures environs, les hostilitées avait prit fin,Horcheer, théatre d'un affrontement sanguinaire, semblait maintenant être une gigantesque fosse commune, ou les corps gisant au sol sans la moindre dignité,s'empilait, les uns sur les autres.

Et la ! Une Nymphe apparut, une Nymphe...A la voie d'homme (de la vienent les transexuel en faite) au bout de quelques minutes, il apparut clair que la Nymphe était possédée...Mais par qui ? Par un mage sans doute trés puissant, en effet, celui-ci, sans incantation aucun, commenca un sort.
Lucy, par reflexe, bondit sur la Nymphe, lui bloquant le bras dans le dos...Mais malheurs, l'orbe qui grandissait dans la main de la Nymphe, ne semblait pas perdre d'ardeur, et avant même d'avoir put réfléchir a une autres solution, celle-ci éclatant, explosant dans un bruit assourdissant, creusant un immense cratère dans le sol, projetant Lucy a 25 mettres de las, contre un pillier qui se fracassat sous le choc, tuant quelques gardes...Lucy ne dut sa survit, qu'au corp de la nymphe qui servit de bouclier.

Les os cassé, la peau bruler et convertes de plait et de sang, ce fut grace a Nystull, et a un parchemin a haute valeur de guérrison, qu'elle dut sa survie, et surtout sa course effreinée, pour avertir l'empereure.
Puis aprés, Altenberg arriva en renfort, pour soignée les bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Lucy Imatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lucy Imatsu [Validé]   [BG] Lucy Imatsu [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Lucy Imatsu [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Merynn [ Validé ]
» [Bg]Murmure [Validé]
» [BG] Kerno [Validé]
» [BG]Siclirion [Validé]
» [BG] luka [Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: Background des personnages-
Sauter vers: