Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Script finit pres à être implanté dans le mod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

Script finit pres à être implanté dans le mod Empty
MessageSujet: Script finit pres à être implanté dans le mod   Script finit pres à être implanté dans le mod EmptySam 27 Jan - 12:03

Mettez ici les scripts près à être implanté dans le mod,
Sinon qui est près à recevoir le mod en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferimens

Ferimens


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le 5ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 23/12/2006

Script finit pres à être implanté dans le mod Empty
MessageSujet: Re: Script finit pres à être implanté dans le mod   Script finit pres à être implanté dans le mod EmptySam 27 Jan - 12:09

Perso, j'ai fini les scripts de lycanthropie et le script de repositionnement après reboot.
Bientôt peut-être les scripts de craft

Alors je suis prêt à recevoir le mod pour installer ceux que j'ai terminés.
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

Script finit pres à être implanté dans le mod Empty
MessageSujet: Re: Script finit pres à être implanté dans le mod   Script finit pres à être implanté dans le mod EmptySam 27 Jan - 12:25

Ok je t'envois ça lundi ou mardi, tu en as pour combien de temps ? pour qu'on fasse une annonce au fofo général de l'implantation des scripts sur la lycanthropie (et les vampires aussi ?) et pour le repositionnement. histoire de donner l'info sur le quand de la mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferimens

Ferimens


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le 5ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 23/12/2006

Script finit pres à être implanté dans le mod Empty
MessageSujet: Re: Script finit pres à être implanté dans le mod   Script finit pres à être implanté dans le mod EmptySam 27 Jan - 12:28

En principe ça devrait être rapide, si tu me l'envoie lundi ou mardi je devrais pouvoir installer ça dans la soirée et te le renvoyer
Il faudrait juste m'indiquer les endroits où je dois placer les points de reboot

EDIT :
Je vais pouvoir inclure ces scripts :
- NWN Lycanthropie V1.3
- RebootPoint V1.0
- Crafting V1.1

Je vais faire des points de reboot dans les villes, les donjons et les maisons des particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

Script finit pres à être implanté dans le mod Empty
MessageSujet: Re: Script finit pres à être implanté dans le mod   Script finit pres à être implanté dans le mod EmptySam 27 Jan - 20:32

Normalement petit maj simple dimanche donc je pourrais te l'envoyez lundi et je te dirais dans le corps les lieux
Revenir en haut Aller en bas
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

Script finit pres à être implanté dans le mod Empty
MessageSujet: Re: Script finit pres à être implanté dans le mod   Script finit pres à être implanté dans le mod EmptyDim 28 Jan - 3:52

Oh...Tout d'abord, j'aimerais bien avoir un aperçu du module avant de commencer à implanter quoi que soit. (Le module doit contenir déjà une panoplie de petits systèmes dont plusieurs qui mériterait un bon nettoyage.)

Je crois que le plus simple serait que l'on ait chacun une copie du module et que l'on s'adapte tout d'abord avec ce qui est déjà présent. Ensuite...Et seulement ensuite, l'on pourra commencer à retirer et à remplacer certains systèmes.

Férimens, je suis en train de modifier ton système de lycanthropie. (Jusqu'à présent, j'ai déjà supprimer une douzaine de lignes de code.)

De plus, j'aimerais que l'on implante (C'est une suggestion. Smile ) un objet permanent dans l'inventaire du joueur pour remplacer la BDD de Bioware. Ceci permettrait de réduire considérablement le temps de calcule excercé par l'écriture de données dans la BDD. (Et oui, forcément puisque les données seront sauvegardées en local. Wink )

Bon, je vous en reparle demain soir. (Étant donné que je suis loin de chez moi pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
Ferimens

Ferimens


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le 5ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 23/12/2006

Script finit pres à être implanté dans le mod Empty
MessageSujet: Re: Script finit pres à être implanté dans le mod   Script finit pres à être implanté dans le mod EmptyDim 28 Jan - 11:04

Citation :
Je crois que le plus simple serait que l'on ait
chacun une copie du module et que l'on s'adapte tout d'abord avec ce
qui est déjà présent. Ensuite...Et seulement ensuite, l'on pourra
commencer à retirer et à remplacer certains systèmes.

Personnellement je préfèrerais implanter mes scripts assez rapidement (pour des raisons RP ^^).
Ce que je peux faire c'est tout d'abord implanter mes scripts, envoyer le module à Gorduion pour le serveur et une copie à toi afin que tu puisses commencer à travailler sur une version à jour.

Citation :
De plus, j'aimerais que l'on implante (C'est une suggestion. ) un objet permanent dans l'inventaire du joueur pour remplacer la BDD de Bioware.

Je trouve que c'est une excellente idée. Et par la même occasion supprimer le bâton d'émotes et le sac de dés puisque ces fonctions seront accessible par le menu de craft.
Et aussi supprimer le journal puisque apparemment, il ne fonctionne pas...

Si on se met d'accord pour le tag et le blueprint de l'objet BDD, je pourrais modifier mon script de RebootPoint en conséquence

(J'aime pas trop la nouvelle fenêtre d'édition des messages ou alors c'est elle qui m'aime pas, mais elle vient de me bouffer la moitié de mon texte Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

Script finit pres à être implanté dans le mod Empty
MessageSujet: Re: Script finit pres à être implanté dans le mod   Script finit pres à être implanté dans le mod EmptyDim 28 Jan - 16:44

Citation :
Personnellement je préfèrerais implanter mes scripts assez rapidement (pour des raisons RP ^^).

Ah...Oui, vue sous cet angle. Razz

Citation :
Ce que je peux faire c'est tout d'abord implanter mes scripts, envoyer le module à Gorduion pour le serveur et une copie à toi afin que tu puisses commencer à travailler sur une version à jour.

C'était ma seconde idée. Wink

Citation :
Je trouve que c'est une excellente idée. Et par la même occasion supprimer le bâton d'émotes et le sac de dés puisque ces fonctions seront accessible par le menu de craft.

Content que ça plaise. Very Happy

Citation :
Et aussi supprimer le journal puisque apparemment, il ne fonctionne pas...

Ça, j'ai hâte d'y jeter un coup d'oeil...

Quant au tag et au blueprint de l'objet, inutile de faire compliqué : bdd. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

Script finit pres à être implanté dans le mod Empty
MessageSujet: Re: Script finit pres à être implanté dans le mod   Script finit pres à être implanté dans le mod EmptyDim 28 Jan - 16:46

donc on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ferimens

Ferimens


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le 5ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 23/12/2006

Script finit pres à être implanté dans le mod Empty
MessageSujet: Re: Script finit pres à être implanté dans le mod   Script finit pres à être implanté dans le mod EmptySam 10 Mar - 15:39

Bon voilà, j'ai repéré pas mal de bugs dans mes scripts et j'aimerais qu'on m'envoie le mod un de ces quatre afin que je puisse corriger ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script finit pres à être implanté dans le mod Empty
MessageSujet: Re: Script finit pres à être implanté dans le mod   Script finit pres à être implanté dans le mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Script finit pres à être implanté dans le mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de script
» Avancé des script
» Script de métamorphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Forums privés :: Scripteur, Mappeur et autres droleries-
Sauter vers: