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 Idées de script

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gorduion le rouge
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MessageSujet: Idées de script   Idées de script EmptyMer 24 Jan - 11:15

Ici seron posté les idées de script
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Ferimens

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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMer 24 Jan - 17:59

Je demandais si vous trouveriez intéressant un script permettant de sauvegarder la position du joueur et de la restaurer après le reboot du serveur

Par exemple : un joueur dans la grotte des Hogs, au lieu de se retrouver dans la zone HRP après le reboot se rendrais directement là où il avait quitté la partie la veille : dans la grotte des hogs
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gorduion le rouge
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMer 24 Jan - 18:05

excellente idée
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Arcannius
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Arcannius


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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMer 24 Jan - 18:23

Très bonne idée.

Demande de Zax:

Citation :
Je sais pas si vous en voulez en quoi mais dans le doute...

J'avais parlé du SPEC (Système de scripts gérant emotes et jets via le dialogue d'artisanat), vous pouvez le récupérer si vous voulez, avec les jets de carac bruts gérés en plus (le SPEC de base ne fait normalement que les carac + 1d20).

Il est prévu pour fonctionner en HOTU sans CEP.

Ah et pendant que j'y suis... Je sais pas comment marchent vos scripts anti-duplicage, mais c'est possible qu'ils soient liés au dialogue de craft, lequel est modifié par le SPEC... Donc si jamais il vous prend l'envie d'importer le SPEC, pensez à faire gaffe à votre truc anti-dupli.
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arknax
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMer 24 Jan - 22:54

Remplacer le script de "pierre de mort" par une système beaucoup plus efficace. Qui plus est, le script permettrait par la même occasion de sauvegarder les points de vie du joueur lorsque celui-ci quitte le module.
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gorduion le rouge
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyJeu 25 Jan - 0:54

bonne idée arknax



une idée en entendant parler l'infernal et autre langue si on pouvait avoir un langage druide.



Une idée aussi, afin de rendre, les ressurections et autre sort
qui permet de revenir d'entre les morts, un peu plus Rp serait un
script qui rend le personnage, vraiement handicapé pendant un quart
d'heure à une demi heure après la résu, plus ou moins faible (const,
force et dextérité passe en dessous de 8, la TACO s'en trouve
affaiblit, et les jeteurs de sort ne peuvent plus durant se laps de
temps lancer leurs sort).
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gorduion le rouge
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyJeu 25 Jan - 23:18

Une autre idée, serait il possible de crée un piège qui au lieu de
faire des dégats invoque une créature du style piège faible :
elementaire faible, diablotin ou un créature déporvu d'intelligence.



(ce qui serait marrant c'es un piège fort qui
invoque (téléporte) un joueur situé dans une zone urbaine. *rit* au Rp
qui pourrait en découlé
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Ferimens

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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyJeu 25 Jan - 23:28

gorduion le rouge a écrit:
Une autre idée, serait il possible de crée un piège qui au lieu de
faire des dégats invoque une créature du style piège faible :
elementaire faible, diablotin ou un créature déporvu d'intelligence.

Pour ça rien de plus simple, il suffit de créer un déclencheur avec un script provoquant un DD faible et là, tout devient possible, aussi bien téléportation, qu'invocation, ou bien la mort direct ^^
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Ferimens

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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptySam 27 Jan - 19:35

Je reviens sur l'idée du Craft
Est-ce que vous pensez que ce serait intéressant de créer une forge d'enchantement ?
Ce serait par exemple une forge dans laquelle le forgeron place une arme ou armure. Ensuite il lance un sort sur la forge. Si le sort est "colonne de feu", l'arme aura un bonus de dégâts de feu, si c'est "guérison suprême" l'arme aura un bonus dé régénération, si c'est "contrat" l'arme aura un bonus de dégâts contre les extérieurs, etc... Cela moyennant bien sûr un jet de création d'arme et connaissance des sorts... avec destruction de l'arme si la différence est trop élevée...
Après le forgeron pourrait revendre ses armes...
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gorduion le rouge
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptySam 27 Jan - 20:26

très bonne idée sur le craft, moi j'en ai une est possible de faire en sorte que les pretre obtienne leur sort par la prière et plus par le repos et mettre un temps assez long dans la prière (temps du repos multiplié par deux voir quatre)
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Ferimens

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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyDim 28 Jan - 10:13

Je pense que ce serait possible, lorsque le prêtre clique sur la touche de repos, avoir deux choix possibles : prier et se reposer
Je vais voir si c'est possible
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arknax
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyDim 28 Jan - 16:38

C'est possible. Wink

Par contre, (C'est une idée en l'air, mais bon...) je crois qu'au lieu d'ajouter un dialogue au système de repos, il serait préférable d'inclure la fonction "prier" dans le menu de "craft".

Sinon, j'ai pour ma part une autre idée : Une banque. Smile
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyDim 28 Jan - 17:16

J'ai commencé le script de la forge, mais ça risque d'être long (je savais même pas qu'il y avait autant de sorts dans le jeu)

Quand au script de prière je vais m'y mettre incessament sous peu, et
je pense que comme le dit Arknax ce sera plus pratique dans le dialogue
de craft. (et puis comme je suis fainéant c'est plus simple pour moi
de l'intégrer là que sur la touche de repos Razz)
Citation :
Sinon, j'ai pour ma part une autre idée : Une banque. Idées de script Icon_smile
Bonne idée, il y a tellement de joueurs qui se plaignent de se faire voler leur équipement.
Je verrais bien un batîment avec un coffre
verouillé par joueur dans les caves et des gardes partout (avec la
possibilité de dévaliser la banque).
Et bien sûr un système d'épargnes et d'intérêts..
Mais ce ne sont que des idées...
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gorduion le rouge
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyLun 29 Jan - 16:39

très bonne idée la banque et ça ouvre d'autant le rp
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gorduion le rouge
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMar 30 Jan - 15:42

Serait il possible de rajouter des choses comme les jets qui manquent : par exemple bluff, etc bref ce qui manquent dans le sac?
merçi
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Maëva
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMar 30 Jan - 20:15

pouvez vous rajouter des compétence au jet dès car il en manque et aussi voila le programe leto
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Other.Detail&id=203
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Ferimens

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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMar 30 Jan - 20:33

Pour ce qui est des jets, ils sont tous présents dans le script de crafting
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Maëva
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMer 31 Jan - 7:13

mais sur le jeu il sont aps tous present il manque bluff et d'auitre que joubli
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arknax
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMar 6 Fév - 2:06

Bon...Alors que je croyais que le module était pourvu d'un script de magasin générique, je me suis (à mon grand désespoir.) retrouver avec une liste considérable de scripts inutiles. Alors, je me propose de faire un script générique de magasin pour pallier à ce manque et ainsi libérer le peu de ressources que cela engendrait.

Ah! Et je vais jeter un coup d'oeil sur la plupart des scripts déjà présent pour...optimiser un peu la chose.
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMar 6 Fév - 8:31

En effet, je me se rendu compte qu'il y avait au moins une cinquantaine de scripts de magasin Razz
N'oublie pas de mettre à jour le topic "ressources du module"

J'aimerais bien savoir les objets inutilisés pour pouvoir supprimer les scripts qui y sont attachés, quand je vois par exemple le nombre de scripts utilisés par le DM wand...
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arknax
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMar 6 Fév - 15:51

Je crois que le mieux serait d'exporter ce qui est encore utilisé et importer le tout sur un nouveau module...Ça permettrait d'éviter les oublies et, qui plus est, on pourrait par la même occasion corriger certaines cartes qui ne répondent pas aux normes recommandés par Bioware. (Et oui, j'ai déjà vue une carte utilisant un grillage de 32x32. Neutral)
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMar 6 Fév - 16:21

Le dm wand est très utile pour les md, arknax tu te sens d'implanter les script quand ?
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Ferimens

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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMar 6 Fév - 19:42

arknax a écrit:
Je crois que le mieux serait d'exporter ce qui est encore utilisé et importer le tout sur un nouveau module...

Je ne vois pas trop l'interêt, puisque tout y est déjà, autant supprimer ce dont on ne se sert pas (ou alors si on veut faire un M&L II Very Happy )
Mais c'est vrai que l'on devrait faire le tri dans les ressources du module, sinon on risque d'en entasser encore plus. Alors profitons-en tant qu'on peut encore s'y retrouver.
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arknax
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyMar 6 Fév - 20:21

Je peux implanter les scripts à n'importe quel moment. Smile (Par contre, si tu parles des magasins, ça risque d'être un peu plus long...)

Il faudrait cependant que tu me précises ou doit être placé la banque. (Et par la même occasion, tu me diras ce que je dois mapper. Wink )
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script EmptyVen 9 Fév - 21:49

Citation :
Je crois que le mieux serait d'exporter ce qui est encore utilisé et importer le tout sur un nouveau module...

C'est décidé, je vais tout exporter. (Ça na pas de bon sang : Ça me prend plus de cinq minutes supprimer un script. :/ )
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MessageSujet: Re: Idées de script   Idées de script Empty

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