Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fermeture serveur pour la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

Fermeture serveur pour la nuit. Empty
MessageSujet: Fermeture serveur pour la nuit.   Fermeture serveur pour la nuit. EmptyMer 11 Juil - 3:15

Etant donné qu'il est 2h15 du matin et qu'il n'y a personne, je ferme le serveur. Je le remettrais demain matin, vers 10h00 je pense. Cela permettra à mon pc de souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

Fermeture serveur pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture serveur pour la nuit.   Fermeture serveur pour la nuit. EmptyMer 11 Juil - 10:39

Serveur de nouveau en ligne. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

Fermeture serveur pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture serveur pour la nuit.   Fermeture serveur pour la nuit. EmptyLun 16 Juil - 22:19

Au vu du peu de personnes (c'est à dire zéro ^^) connectées sur le module ce jour, je ferme le serveur pour la nuit. Je le réactiverais demain matin vers 05H00 avant de partir au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

Fermeture serveur pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture serveur pour la nuit.   Fermeture serveur pour la nuit. EmptyMar 17 Juil - 5:48

Le serveur est de nouveau en ligne. Bonne journéee à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture serveur pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture serveur pour la nuit.   Fermeture serveur pour la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture serveur pour la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Hors rôle play de Mythes et Légendes :: Suggestion & demandes des joueurs-
Sauter vers: