Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 serveur

Aller en bas 
+10
Elth
Thot
amaryk
Taline
arknax
DrJackal
Amétiste
Maëva
sultana
Elmir
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elmir

Elmir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2007

serveur Empty
MessageSujet: serveur   serveur EmptySam 15 Sep - 21:53

c'est normal que je ne vois pasl e serveur dnasm a liste de serveur de Nwn? je sais pas sil ets down ou il y a de quoi mais touka si ont peu meclaircir la dfesu jaimerais bien merci davance Smile
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptySam 15 Sep - 22:50

J'ai décidé d'arrêter le serveur, au vu du peu de joueurs et Dms y étant présents, c'est à dire personne. Le serveur s'arrête aujourd'hui, et sans doute définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyDim 16 Sep - 7:32

au pire je peu le reprendre en main un moment sa me derange pas,pour héberger .
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyDim 16 Sep - 16:56

Si tu le souhaites, Maëva, mais il n'y a vraiment plus personne, et je ne sais pas ce que cela pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elmir

Elmir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2007

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyDim 16 Sep - 17:47

Moi je veu bien que tu reprenne le serveur jy jourais quand meme souvent et je suis sur qui aurais dautre personne sur le forum qui sy joindrais.... et surment des gens qui verrais le serveur et qui voudrais peu etre y jouer ont peu aussi esseyer de faire connaitre le serveur... du moin jespere que le serveur va reouvrir :O
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyDim 16 Sep - 19:00

Moi j'Attend si sultana me redonne, et bien je le mes en lignes et le tour est jouer. et je reprend la meme equipe de md que javais avant de quitter le serveur et jai deja du monde d'ici de 3 rivieres qui aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
Amétiste
[Initiateur du Projet]
[Initiateur du Projet]
Amétiste


Nombre de messages : 55
Localisation : a l'intérieur de votre tête
Date d'inscription : 28/05/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyDim 16 Sep - 22:13

Je suis contre.
Je préfère le voir mort.
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal
[Maitre de jeu]
[Maitre de jeu]
DrJackal


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Sois moins curieux :P
Date d'inscription : 06/08/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyDim 16 Sep - 22:22

A ce point amétiste ? -_^ Je comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://eaque.ironie.org/index.php
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 0:19

C'est fou à quel point on s'sent bien lorsque l'on voit tout ça... Enfin, je n'irai pas jusqu'à tourner le fer dans la plaie, mais si vous n'voulez pas que M&L tombe, faudrait que l'équipe se botte les fesses. C'est beaucoup plus difficile de gripper une montagne lorsque l'on arrive au sommet, mais j'peux vous assurer qu'une fois en haut, le spectacle est magnifique. Bref, si Maëva r'prend du service, je suis près à m'investir pour rebâtir le module. (Ce qui signifie reprendre le concept depuis le début. (On conserve l'histoire, les légendes, mais on relocalise tout!))

P.S : Tiens, c'est étrange...Maintenant que le nouveau "staff" découvre un peu c'qu'est faire vivre un serveur, ils devraient mieux comprendre pourquoi tous ces mauvais commentaires que l'on nous j'ttais à la figure nous faisaient chier à c'point. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
Elmir

Elmir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2007

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 0:53

aaa mais fo faire revivre les vieux serveur.. en polus que c le plus interessant dans tout ceux en francais dans le role -play...... voyons les autre c des tache.... lol! du moin jaime bien idee de Arkanax de totu recalliser... mais fodrais aussi pensser a faire une grosse map sa pourais aider Smile du moin fesson revivre de ses cendre le serveur oublier fo quil devienen une legende cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taline
[Administrateur]
[Administrateur]
Taline


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Sur M&L
Date d'inscription : 29/05/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 0:55

Je suis d'avis aussi d'essayer encore une fois. Si Maeva accepte d'héberger nous tenteront le coup une nouvelle fois mais en continuant le rp mis en place.

Personnellement, je me fais opérer bientot je risque donc d'être absent 1 semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amétiste
[Initiateur du Projet]
[Initiateur du Projet]
Amétiste


Nombre de messages : 55
Localisation : a l'intérieur de votre tête
Date d'inscription : 28/05/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 5:45

Sultana, tu demandes quoi pour ré-héberger le server?

Le server est actuellement mort, si vous décidez de le recommencez à neuf encore, vous étalez ses pauvres entrailles encore chaude par terre, si Sultana repasse le module, vous passez ces dites entrailles dans un broyeur alimenté par un réacteur nucléaire.

Et je le pense. Je préfère voir ce server mourir avec dignité plutôt que de la revoir sur un poste important. J'ai mes raisons et j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 6:17

Je voulais simplement aider.
Au j'aurais pus simplement être une simple hébergeur tout simplement, sans donner avis sur le module, juste vous rendre service, et taline s'occuperais du module comme avant.

bon c'étais mon offre alors a plus
Revenir en haut Aller en bas
Amétiste
[Initiateur du Projet]
[Initiateur du Projet]
Amétiste


Nombre de messages : 55
Localisation : a l'intérieur de votre tête
Date d'inscription : 28/05/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 6:35

Voilà, tu as bien compris, a+ Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 9:16

Je ne demande rien de précis Amétiste, mon seul but lorsque je l'ai repris était de ne pas le voir mourir, je l'ai fait pour rendre service, pour que beaucoup continuent à jouer. J'ai remis le serveur au retour de mes vacances, c'est à dire il y a un peu plus d'une semaine. j'y venais tous les jours, et je ne voyais personne, à la rigueur un joueur esseulé, pas un Dm, et surtout pas de Taline.
Je demande un administrateur ou tout au moins une équipe de Dms PRESENTE.
je pense que Taline n'est pas apte à reprendre le module, d'autant plus qu'il semble assez souffrant.
J'ai réellement pris ma décision après avoir eu, comme beaucoup d' entre vous, je suppose, constaté qu'il n'y a eu aucune animation le vendredi soir à 21h00 comme cela avait été annoncé, faute de joueurs et sans nul doute de Dms.
Maëva faisait une bien meilleure administratrice, parce qu'elle savait faire évoluer le module.
Le tout est de trouver des Dms ensuite volontaires, motivés, et compétents.
Combien d'entre vous ici présents ont été Dms depuis que Aragorn a jeté l'éponge.
Je me souviens qu'il m'avait dit une fois, alors que le serveur était plein à craquer, que les animations étaient de qualité avec des Fogyx, Canaille, Philou, Rhygar surveillant et animant tout cela, que tout cela s'arrêterait un jour, parce qu'il fallait passer à autre chose. Il l'avait dit sans regret, tranquillement et forcément je ne pouvais y croire, avec 20 personnes connectées le soir, à tel point que certains y faisaient la queue en attendant que quelqu'un se déconnecte...
Là, avant les vacances, nous étions bien repartis, je ne sais plus qui a travaillé et élaboré de nouvelles maps, mais une chose que je n'ai pas compris, ce fut que lors du retour en ligne du serveur, plus un joueur, tous partis sur de nouveaux serveurs. Quelqu'un m'a indiqué qu'il les prévenait du retour du serveur, et je n'ai quand même vu personne. Je ne sais pas pourquoi, quelqu'un se serait-il plaint et aurait essayé de reprendre le module à son compte?
Si c'est cela, ok.
Pour ma part, Taline n'a plus rien à faire dans l'équipe, parce que trop absent.
Faut-il faire une refonte totale du serveur de nouveau, que ça reparte, pour qu'une fois de plus, après deux mois, il n'y ait plus un pékin dessus?
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Taline
[Administrateur]
[Administrateur]
Taline


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Sur M&L
Date d'inscription : 29/05/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 9:50

Du faite que je sois apte ou pas a continuer le mod ne te concerne pas. Tu ne dirige pas ce mod je te rappelle que tu n'en étais que hébergeur.

Donc, je ne te permet pas de me jugé sur ma santé et d'en faire un prétexte qui puisse te valorisé.
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 12:34

Je ne te juge pas sur le fait que tu aie des problèmes de santé, et en effet, je n'en étais que l'hébergeur, mais je te rappelle la levée de boucliers concernant ton rôle d'administrateur. On a bossé en commun, c'est un fait. Ceci dit, je pensais qu'au retour du serveur, tu aurais été bien plus présent, pour remotiver les personnes, et ce ne fut pas le cas.
Alors, où en es-tu désormais? Toujours la volonté d'aller de l'avant pour ta pomme, parce que les promesses que tu as faites, comme des "surprises", on les attend encore et toujours.
Y a rien, et tu n'as rien Taline, si on s'engage sur certaines choses, on essaie de tenir parole.
D'autre part, personne ne dirige ce mod, c'était une des conditions sine qua non pour que je l'héberge.
Même si tu penses l'être, tu n'es pas administrateur, personne ne l'est.
Je ne t'aime pas Taline, c'est un fait, et cela restera ainsi. Ton égocentrisme, ta culture du "MOI" si tu préfères, ta mauvaise foi à de nombreuses reprises en ont fait fuir plus d'un. Tu en as souvent fait qu'à ta tête, et je pense que cela continuera et perdurera dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 14:42

Bon, inutile de se cracher à la figure : Le serveur DEVAIT tomber, c'est normal et pour cause, le gouffre qui séparait les nouveaux des anciens étaient tel qu'il était carrément impossible pour de nouveaux joueurs de prendre place au sein du serveur. Si vous voulez que M&L reprendre des hauteurs, faudra que vous vous entendiez sur le fait que M&L doit être relocalisé : On conserve le noyau, mais on déplace les joueurs à 10 mille lieux de Lynn avec, de préférence, quelques années dans l'corps.

Ensuite, il faut rendre à César ce qui lui revient, Maëva était une très bonne administratice, car elle savait régler des conflits et lors de mon passage au sein de l'équipe, c'était celle qui se voulait la plus compatissante envers certains joueurs. Bref, j'vous laisse décider du sort de M&L, mais si c'est pour le laisser mourir, alors...Peut-être pourriez-vous le rendre à Maëva...Histoire que l'on mette un peu d'ordre dans tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
Amétiste
[Initiateur du Projet]
[Initiateur du Projet]
Amétiste


Nombre de messages : 55
Localisation : a l'intérieur de votre tête
Date d'inscription : 28/05/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 14:45

Pas question. Si elle était bonne administratrice, c'est qu'elle était soutenue, je maintient mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 14:58

D'accord, alors je peux prendre en charge le rôle et je prendrai Maëva dans mon équipe. (Si ça peut vous faire plaisir...) Quant à moi, le rôle d'administrateur n'a rien de bien différent des autres sinon le fait qu'il gère un point en plus : Les querelles entre DMs.
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 17:02

J'ai dit ce que j'avais à dire, la seule chose qui manque, ce sont des Dms compétents, disponibles, et diplomates...
Si on repart encore sur une nouvelle refonte d'une équipe de Dms, ok, mais si pour qu'un Dm démissionne au bout d'une semaine ou d'un mois, je n'en vois pas l'intérêt.
Personnellement, je serais pour que Maëva redevienne administratrice, parce que j'estime qu'elle a fait du bon travail et en effet si elle était soutenue, c'est parce qu'elle était respectée, ses idées étant souvent pertinentes et écoutées par les autres.
Taline, non. Soit, il a bien démarré, mais une fois de plus, toutes les belles paroles se sont envolées.
Pour ma part, je peux rester hébergeur, ma machine a les compétences pour faire tourner tout ça.
Mais il faut mettre du coeur à l'ouvrage pour fluidifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 18:12

Ceux qui m'ont cotoyé par le passé savent que je suis quelqu'un qui sait s'impliquer lorsqu'un projet en vaut la peine, mais ayant déjà participer à l'élaboration de M&L, il faudra que cette fois, il y ait beaucoup plus de préparatifs, d'objectifs bien précis.

Sinon, comme je l'ai dit, deux conditions sont nécessaires pour que tout foncitonne : Un changement de l'équipe présente (Maëva comme administratrice.) et la relocalisation du module. (Le concept, l'histoire, les légendes, tout reste-là, mais les joueurs ne circuleront plus sur des routes connues.)
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
Amétiste
[Initiateur du Projet]
[Initiateur du Projet]
Amétiste


Nombre de messages : 55
Localisation : a l'intérieur de votre tête
Date d'inscription : 28/05/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 19:01

Redonner l'administration à Maëva serait donner un pouvoir et une responsabilité à quelqu'un qui n'en mérite pas et ce pour plusieurs raisons.

Je propose que quelqu'un qui connaisse au moins un minimum le module et ses bases.

Vous ne trouvez pas étrange qu'elle soit arrivée DM dès que moi j'ai perdu l'administration? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 20:55

Arrêter de vous prendre la tête, sultana vien de dire qui voudrais bien continuer héberger, simplement il aimerait qu'une équipe md s'en occupe.
Alors mettez vous du sien ceux ou celle qui veulent que Ml continuer, et que les pj puisse aller sur le module.

Je ne demande pas à être administrateur du module,loin de là.Je demande simplement que le module revienne en fonction, pour que le monde puisse venir jouer, et pouvoir avoir des anims.Wink

Alors Panique pas Amétise je veux pas se poste de ''administrateur''

Moi je dis que Taline est apte a continuer son role administrateur, simplement donner un petit peu plus de temps sa serais bien,sinon il pourrait nommer quelqun pour l'aider, comme dis ametiste, une personne qui connais bien le module et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur EmptyLun 17 Sep - 21:10

Je viens de remettre le serveur en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur   serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Hors rôle play de Mythes et Légendes :: Divers-
Sauter vers: